Handicap - 9 août 2018

Appel à partenaires : Quinzaine de la diversité à Dijon et Besançon du 19 au 29 novembre 2018

La Charte de la diversité est partenaire de la Quinzaine de la diversité à Dijon et Besançon qui se tiendra du 19 au 29 novembre 2018. Une opération pilotée par Halte-Discriminations, l’opérateur de référence de la DIVERSITÉ de la région Bourgogne Franche-Comté.

La Quinzaine de la diversité en Bourgogne-Franche Comté consiste à offrir aux entreprises et l’ensemble des acteurs du territoire des temps d’information, de sensibilisation, d’échange autour des valeurs de la diversité. L’occasion également de créer un dynamisme régional sur la promotion de la diversité. Cette année, la « Quinzaine de la Diversité » accueillera deux étapes du Tour de France de la Diversité que nous organisons d’octobre à décembre 2018 :

Lundi 19 novembre 2018 à Dijon (inauguration de la Quinzaine)

Jeudi 29 novembre 2018 à Besançon (Forum de la Diversité & Clôture de la Quinzaine de la Diversité)

Soutenez la Quinzaine de la diversité et devenez partenaire auprès de Halte-Discriminations. Entreprises, institutionnels, organisations patronales, syndicales, acteurs associatifs : vous êtes conviés à vous porter volontaires pour être les relais de la diversité sur le territoire Bourgogne-Franche Comté.

Pour devenir partenaire, contactez : Halte-Discriminations


Sur le même thème

Handicap 6 octobre 2020
Aidants salariés : Comment aider les PME et ETI à se saisir de la question ?
Handicap 16 septembre 2020
Revue de presse n°27 – Diversité
Handicap 31 août 2020
Revue de presse n°26 – Diversité