- 27 juin 2018

[CANDIDATEZ AU TOP10 2018]

La Charte de la Diversité est partenaire pour la deuxième année consécutive du "Top 10 des recruteurs de la diversité", organisé par la Fondation Mozaïk. Le TOP 10 récompense les meilleures pratiques en matière de recrutement de candidats des territoires moins privilégiés. La remise des trophées aura lieu le 27 novembre 2018 prochain au Ministère de l’Economie et des Finances.

Largement ouvert à toutes les entreprises, grandes comme petites, établies comme start-ups, des secteurs privé comme public et de l’ESS, le TOP 10 des recruteurs de la diversité récompense les initiatives, pratiques ou actions développées en faveur de l’inclusion économique des candidats des territoires moins privilégiés.

Le TOP 10 des recruteurs de la diversité poursuit une unique ambition : inspirer l’ensemble des entreprises de notre pays, en mettant en valeur celles qui ont compris, avant les autres, tout l’intérêt qu’elles avaient à ouvrir leurs processus de recrutement à des profils nouveaux.

La Charte de la diversité invite l’ensemble de ses signataires à candidater au #Top10versité jusqu’au 5 septembre ! >> http://top10-recruteurs-diversite.com/


Sur le même thème

15 avril 2019
Le port de signes religieux en entreprise
Handicap 9 avril 2019
Hello handicap, une solution de recrutement innovante
28 mars 2019
Le sexisme dit « ordinaire » en entreprise