- 27 janvier 2017

Gras Savoye Willis Towers Watson France a signé la Charte de la diversité le 26 janvier 2017

Gilles Bénéplanc, Directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson France, a matérialisé l’engagement du premier courtier hexagonal et entreprise de conseil, de gestion et de solutions globales de premier plan en faveur de la diversité. Il a signé la Charte de la Diversité avec Sylvie Savignac, sa Secrétaire générale, en présence des collaborateurs de l’entreprise, rassemblés en ce début d’année pour une traditionnelle cérémonie des voeux.

Gilles Bénéplanc a matérialisé l’engagement du premier courtier hexagonal et entreprise de conseil, de gestion et de solutions globales de premier plan en faveur de la diversité. Il a signé la Charte de la Diversité avec Sylvie Savignac, sa Secrétaire générale, en présence des collaborateurs de l’entreprise, rassemblés en ce début d’année pour une traditionnelle cérémonie des voeux.

Gras Savoye et Willis Towers Watson France rejoignent ainsi les 3.625 entreprises qui ont signé la Charte de la Diversité en France, et s’engagent à favoriser l’inclusion et à lutter contre les discriminations.

Gras Savoye a pris de longue date des engagements en matière de non-discrimination et de promotion de la diversité dans l’entreprise, où ces sujets sont partie intégrante du dialogue social. Gras Savoye a également mis en oeuvre une Mission Handicap depuis 2009. Willis Towers Watson s’est engagé en Europe de l’Ouest dans une politique volontariste en matière d’Inclusion et de Diversité, créant fin 2016 un Comité européen en la matière, dont les actions seront relayées localement, et notamment en France.

Gilles Bénéplanc, Directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson France, se réjouit : “Nous avons pour ambition d’être meilleurs et de nous développer ensemble. Pour cela, nous devons refléter la diversité de la société française, et embrasser toutes ses composantes. C’est le gage pour nos équipes de pouvoir mieux accompagner et servir nos clients.”

Sylvie Savignac, Secrétaire générale de la Charte de la Diversité : « Gras Savoye et Willis Towers Watson France étaient des candidats naturels en raison de leur activité : protéger l’humain. Nous sommes ravis de partager avec des acteurs toujours plus nombreux notre conviction que la politique de diversité est un atour de performance économique et social ».

Les avancées de Gras Savoye Willis Towers Watson en matière de diversité feront l’objet de communications régulières, tant auprès des collaborateurs que des partenaires de l’entreprise.

A propos de Gras Savoye.

Gras Savoye, premier courtier d’assurance en France est né à Lille en 1907. Depuis plus de 100 ans, il s’est développé en plaçant le client au coeur de ses préoccupations et en l’accompagnant dans tous les aspects de la gestion et de la couverture de ses risques. Premier réseau de courtage d’assurance en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.

Pour en savoir plus : www.grassavoye.com

Gras Savoye est une société Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW).

A propos de willis towers watson.

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.

Willis Towers Watson compte 39 000 salariés dans plus de 120 pays.

Pour en savoir plus : www.willistowerswatson.com

Contacts presse France : Céline Meslier  ,  celine.meslier@grassavoye.com

Global : Paul Platt  ,  paul.platt@willistowerswatson.com


Sur le même thème

Diversité 14 mars 2019
Interview de Aurélia Chorrin, DRH France de Starbucks
13 février 2019
Clôture du Tour de France de la diversité Les fragilités invisibles en entreprise
12 février 2019
Zoom sur la dernière étape du Tour de France de la diversité à Marseille