- 25 novembre 2016

Le Groupe CARTÉGIE agit en faveur de l’emploi des personnes handicapées

Le Groupe CARTÉGIE a organisé une sensibilisation de ses collaborateurs aux questions du handicap au travail.

A l’occasion de la 20ème édition de la « Semaine Européenne pour l’emploi des personnes handicapées », le Groupe CARTÉGIE, acteur majeur de la Data depuis près de 30 ans, s’est mobilisé pour familiariser ses collaborateurs au thème du handicap au travail, par le biais d’une action interne qui se présentait sous la forme du jeu « Qui veut gagner des millions ».

Dans ce cadre, 4 équipes se sont retrouvées en visio-conférence ce jeudi 17 novembre pour répondre à une suite de douze questions sous la forme du jeu, et ont donc eu l’occasion d’échanger et d’être sensibiliser, de manière ludique et pédagogique, sur les enjeux du handicap au travail.

Cette action marque l’engagement de l’entreprise en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Dans la continuité de cet engagement, le Groupe CARTÉGIE a rejoint la liste des signataires de la Charte de la Diversité peu après cette action, le 24 novembre 2016 !

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Contact :

Roxane GAURY, Responsable Communication du GROUPE CARTÉGIE

Roxane.GAURY@groupe-cartegie.com


Sur le même thème

12 janvier 2021
Edito de Yann TANGUY, Secrétaire général de la Charte de la diversité
Origine ethnique, sociale et culturelle 6 janvier 2021
Racisme et comportements discriminatoires liés à l’origine : quel bilan 17 ans après la création de la Charte de la diversité ?
6 janvier 2021
S’engager en faveur des QPV : Pourquoi et comment ?