- 19 juin 2017

Les discriminations liées à l’orientation sexuelle au travail : un constat toujours préoccupant

Découvrez notre article sur l’état des lieux des discriminations liées à l’orientation sexuelle au travail réalisé à partir de différentes enquêtes récentes. L’occasion également de rappeler l’importance d’agir en tant qu’employeur et favoriser un environnement plus inclusif pour tous. La Charte de la diversité souligne d’ailleurs les initiatives exemplaires mises en place par certains de ses signataires. Des actions concrètes qui contribuent efficacement à l’inclusion des salariés LGBT. Lire l’article en cliquant ici

Découvrez notre article sur l’état des lieux des discriminations liées à l’orientation sexuelle au travail réalisé à partir de différentes enquêtes récentes. L’occasion également de rappeler l’importance d’agir en tant qu’employeur et favoriser un environnement plus inclusif pour tous.

La Charte de la diversité souligne d’ailleurs les initiatives exemplaires mises en place par certains de ses signataires. Des actions concrètes qui contribuent efficacement à l’inclusion des salariés LGBT.

Lire l’article en cliquant ici

Contact :

Léa Bouchard, Stagiaire, charte@charte-diversite.com

Laurent Tetard, Chargé de projets, tetard@charte-diversite.com


Sur le même thème

17 mai 2022
VINCI Construction France : Rencontre avec Anaïs GIBERT, Responsable développement RH
Diversité 24 mars 2022
Quantification ethno-raciale des effectifs en entreprise : qu’en est-il de la France ?
Orientation sexuelle et identité de genre 15 mars 2022
A l’origine des inégalités : les stéréotypes de genre