- 28 février 2018

Notre réseau, Les entreprises pour la Cité, éligible au versement de la taxe d’apprentissage

Le réseau Les entreprises pour la Cité, porteur de la Charte de la diversité, est habilité à percevoir la taxe pour ses actions en faveur de l’égalité des chances dans l’éducation et la formation, au titre des organismes agissant pour la promotion de la formation technologique et professionnelle et des métiers.

Le réseau Les entreprises pour la Cité est habilité à percevoir la taxe pour ses actions en faveur de l’égalité des chances dans l’éducation et la formation, au titre des organismes agissant pour la promotion de la formation technologique et professionnelle et des métiers.

Les actions développées par le réseau Les entreprises pour la Cité (ex IMS-Entreprendre pour la Cité), porteur du programme Innov’Avenir, dans l’éducation, l’aide à l’orientation et l’accès à l’emploi visent à créer les conditions de l’insertion professionnelle des jeunes notamment par l’apprentissage.

Les modalités pratiques

Pour verser la taxe d’apprentissage à notre réseau, il vous suffit d’indiquer le nom sous lequel nous sommes enregistrés « Les entreprises pour la Cité »  (ex IMS-Entreprendre pour la Cité) sur le bordereau de versement de la part « hors quota » et notre adresse 11 T Rue Barbet-de-Jouy, 75007 Paris.

Vous pouvez également nous informer du versement de votre taxe d’apprentissage par l’envoi d’un mail à : taxeapprentissage@reseau-lepc.fr

Date limite de versement : 28 février 2018

Contact : Sylvie GRASSO

Responsable Education & Emploi

sylvie.grasso@reseau-lepc.fr –  07 76 01 36 55

Le Secrétariat de la Charte de la Diversité vous remercie de votre soutien.

Pour plus d’informations cliquez ici


Sur le même thème

18 novembre 2019
Semaine du handicap : accompagner les entreprises dans l’emploi des personnes en situation de handicap
Diversité 15 novembre 2019
Revue de presse n°9 – Diversité
Sexisme et égalité professionnelle 5 novembre 2019
Egapro, l’outil de calcul de l’Index, ouvre le 5 novembre aux PME