Août 2019

Signataires, derniers jours pour participer au Bilan Diversité

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité et le Groupe Obea vous invitent à remplir le questionnaire pour la nouvelle édition du Bilan Diversité 2019.

Comme tous les deux ans, nous souhaitons établir avec vous un bilan sur le sujet de la Diversité, via un questionnaire en ligne d’une durée moyenne de 15-20 minutes.

Cette étude permet de mesurer d’année en année l’impact de votre signature et de vos actions pour plus de diversité et d’inclusion.. Vos réponses permettront de mettre en évidence la tendance générale des avancées de la diversité et de l’inclusion au sein des 3900 signataires de la Charte.

Les réponses individuelles sont collectées et traitées anonymement par un prestataire indépendant.

Merci de cliquer sur le questionnaire qui correspond à votre effectif

Questionnaire – 50 salariés

Questionnaire + 50 salariés

Cette année, la Charte de la Diversité organise un tirage au sort !

15 signataires ayant répondu au questionnaire du Bilan Diversité auront la chance de remporter gratuitement notre formation « Les Fondamentaux Diversité » en web conférence.

Consulter le contenu de la formation

Lire les règles

Nous organiserons une restitution des résultats de l’édition 2019 du Bilan Diversité en décembre 2019. Nous vous remercions pour le temps précieux que vous consacrerez à ce questionnaire, qui nous permet d’avancer ensemble dans la mise en place de vos actions en faveur de la diversité.

Bien chaleureusement,

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité

NB :

  • Pour faciliter la saisie de vos informations, n’hésitez pas à consulter notre FAQ .
  • Si vous n’êtes pas en charge des sujets de diversité au sein de votre structure ou si vous avez des remarques, questions ou suggestions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Sur le même thème

10 octobre 2019
Soirée de Gala du Club des 1000
Diversité 27 septembre 2019
Revue de presse n°6 – Diversité
28 novembre 2019
Grand forum emploi diversité RH Bourgogne Franche-Comté